Le garage pédagogique

Le garage pédagogique a pour but de faire travailler les élèves sur des véhicules de particuliers autres que les véhicules pédagogiques disponibles au lycée.

Il est possible de confier son véhicule, pour de la maintenance ou une réparation, au garage pédagogique de la section professionnelle MVVP - Maintenance des Véhicules option Véhicules Particuliers.
Les travaux sont exécutés par les élèves, dans le cadre de leur formation, encadrés par les enseignants.
Les travaux devant présenter un réel intérêt pédagogique, le lycée se réserve le droit de refuser une intervention sur un véhicule.

Les conditions générales et les tarifs des interventions sont ICI. Ces travaux ne constituent pas une activité commerciale.

Pour une demande d'intervention, vous devez compléter le formulaire en ligne, que vous trouverez ICI
Cette démarche de demande en ligne est mise en place afin de laisser à l'équipe enseignante le soin de programmer l'intervention en fonction de leur progression pédagogique.

Contact : M. Olivier GRIFFOIN
Directeur délégué aux formations professionnelles et technologiques
Mail: olivier.griffoin@ac-amiens.fr

pictos1000