logo paul langevin

Transports

Inscription aux transports scolaires

Les transports organisés par la Région Hauts-de-France sont gratuits pour les scolaires. Cliquez sur l'image pour l'inscription.

inscription transport

Venir au lycée  en navette depuis la gare

Venir au lycée en navette depuis la gare

Une navette pour les élèves munis de leur carte de transport leur permet de faire le trajet gare routière ou gare SNCF jusqu'au lycée Paul-Langevin.

Il existe plusieurs navettes le matin et le soir à différents horaires. Voir la fiche des horaires

Venir au lycée en vélo depuis la gare avec VELYCE

Depuis 2009, l'association BeauVélo met gratuitement à disposition des lycéens, des vélos rouges, dans le cadre de son service VELYCE.
    Pour les conditions de prêt, avec caution, voir la fiche d'inscription Vélyce,
    Pour en savoir + sur l'association Beauvélo, vous pouvez consulter la page Facebook de Beauvélo ou  vous rendre sur leur site internet Association BeauVélo.

Venir au lycée en BUS de ville

Vous pouvez vous rendre au lycée en prenant les lignes de BUS des Transports Urbains du Beauvaisis : Ligne C2 - 3 ou 7

Lien vers le site Corolis pour les horaires de lignes

Venir à Beauvais en CAR par le réseau interurbain

Les élèves peuvent prendre le car gratuitement avec la carte des Hauts de France (les informations pour l'inscritpion sont en haut de page).

Lien vers le site de OISE-MOBILITE.

Venir à Beauvais en TER

Les élèves peuvent prendre le train gratuitement avec la carte des Hauts de France (les informations pour l'inscritpion sont en haut de page).

Lien vers le site des TER Hauts-de-France.